Prendre rendez-vous
Pour établir votre demande de passeport, carte d'identité et attestation d'accueil, vous devez prendre rendez-vous en ligne :
Le retrait des titres d'identité
- Les retraits s'effectuent uniquement pendant les horaires d'ouverture du service Citoyenneté.
- Le retrait des passeports se fait sans rendez-vous en semaine, mais sur rendez-vous le samedi.
- Les horaires
Carte d'identité
Vous pouvez effectuer une pré-demande en ligne. Pour cela, il est nécessaire de créer un compte personnel sur le site Internet de l’agence nationale des titres sécurisés : passeport.ants.gouv.fr puis saisir son état-civil et son adresse.
Il est nécessaire de se présenter en mairie muni des originaux et d'une photocopie des documents suivants :
En savoir plus (www.hauts-de-seine.gouv.fr)
Passeport
Vous pouvez effectuer une pré-demande en ligne. Pour cela, il est nécessaire de créer un compte personnel sur le site Internet de l’agence nationale des titres sécurisés : passeport.ants.gouv.fr puis saisir son état-civil et son adresse.
En savoir plus (www.hauts-de-seine.gouv.fr)