Titres d'identité

Prendre rendez-vous

Pour établir votre demande de passeport, carte d'identité et attestation d'accueil, vous devez prendre rendez-vous en ligne :

Si vous avez besoin d'un passeport temporaire en urgence, merci de prendre connaissance des conditions et démarches iciLes délais d'obtention sont de deux mois à partir du dépôt complet du dossier en mairie. 
Le retrait des titres d'identité
  • Les retraits s'effectuent uniquement pendant les horaires d'ouverture du service Citoyenneté.
  • Le retrait des passeports se fait sans rendez-vous en semaine, mais sur rendez-vous le samedi.
  • Les horaires

Carte d'identité

Vous pouvez effectuer une pré-demande en ligne. Pour cela, il est nécessaire de créer un compte personnel sur le site Internet de l’agence nationale des titres sécurisés : passeport.ants.gouv.fr puis saisir son état-civil et son adresse.

Il est nécessaire de se présenter en mairie muni des originaux et d'une photocopie des documents suivants :

Les dossiers incomplets ne pourront être traités. De plus, aucune photocopie ne sera faite par le service Citoyenneté.

En savoir plus (www.hauts-de-seine.gouv.fr)

Passeport

Vous pouvez effectuer une pré-demande en ligne. Pour cela, il est nécessaire de créer un compte personnel sur le site Internet de l’agence nationale des titres sécurisés : passeport.ants.gouv.fr puis saisir son état-civil et son adresse.

Les dossiers incomplets ne pourront être traités. De plus, aucune photocopie ne sera faite par le service Citoyenneté.

En savoir plus (www.hauts-de-seine.gouv.fr)